[PORTRAIT] Gaëlle : “...c’est plus facile quand c’est une petite structure.“

📸Centre Services Sarzeau vous invite à découvrir plusieurs portraits pour mettre en lumière les métiers du service à domicile. À travers différentes interviews, découvrez le regard et l'expérience de celles et ceux travaillant au quotidien au cœur de l'agence de la presqu'île de Rhuys ! Leurs ressentis, anecdotes et la vision de ces métiers d’avenir…

En vous souhaitant une bonne lecture !

🎙Comment avez-vous découvert Centre Services Sarzeau ?

“ Mr Le Kernec est allé chez ma belle-mère pour prospecter pour des clients et puis ma belle-mère lui a dit : " mais il y a ma belle-fille, elle cherche du boulot ”

🎙Pourquoi avoir démissionné de votre ancien poste ?

“ J’avais démissionné de mon ancien poste parce qu’il était trop loin. Donc il m’a rappelé un mois après, et j'ai été prise tout de suite. “

🎙Quelles ont été vos impressions de l’agence ?

“ En fait, elles étaient bonnes parce qu’il était sur Sarzeau. Ce n'est pas une grosse structure, c’est plus facile quand c’est une petite structure. On a plus de contacts avec les responsables. C’est plus facile. “

🎙Cela vous convient-il ?

“ Oui, je roule moins. Avant de travailler avec Centre services, j’avais mes propres clients en CESU je les ai regroupés et l’agence s’est adaptée à mes disponibilités. “

🎙Cela convient également à l’agence ?

“ Ils comprennent bien que l’on ne va pas faire Sarzeau-Arzon pour 1 heure de boulot. Et je travaille pour Centre services et aussi pour les chèques emploi services. J’arrive bien à concilier les deux ! “